Après une semaine de repos, nos Toros ont pris le temps de recharger les batteries pour prendre de plus belle la suite de la saison.
Pour la 6ème journée de la phase 2, Toulouse se déplace vendredi soir au Contact Pévèle Arena à Orchies. Nos Toros auront à coeur de prendre une revanche à l’extérieur. Le BCO a bien réussi la première partie de la phase 2 en remportant 3 matchs et en perdant 2 matchs, pour se positionner à la 4ème place.
Le match à domicile s’était conclu par une défaite de seulement 2 points dans la ville rose. Nos joueurs n’avaient pas réussi à remonter au score en fin de match malgré la belle performance d’Alexandre AYGALENQ hauteur de 19 points.
Espérons que nos Toulousains iront à Orchies avec la même intensité qu’au match précédent pour commencer sur de bonne base la phase retour. Il n’est jamais trop tard pour remonter la pente pour accomplir cet objectif : jouer les play-offs !
Il faudra faire très attention comme au match aller à quelques joueurs : Ricardo ALLIMAN qui est constant sur les 5 derniers matchs en tournant à presque 16 points de moyenne et à Jérémy RICARD qui a sorti 2 matchs à plus de 20 points dans les 3 derniers matchs.
Le TBC sait ce qu’il faut améliorer au vu des derniers résultats et ce qu’il faut garder par rapport à la dernière victoire. Le coach Stephane DAO a toutes les clés en main pour aller gagner ce match pour viser la 7ème place.
Le TBC commencera-t’il la phase retour sur une bonne note ? Vous pouvez suivre le match en direct sur la page Facebook du BCO ou via le live score, cliquez sur le lien en dessous.