Happy New Year !

Happy New Year !

Chers partenaires, chers supporters, chers abonnés, chers licenciés, chers bénévoles,

Notre souhait pour 2021 est d’une évidence absolue : la fin le plus tôt possible de l’épidémie mondiale de Covid 19 !

2020 restera une année à part dans nos vies en raison de l’épidémie mondiale du COVID 19 qui a bouleversé nos habitudes et mis à mal la pratique de notre sport passion qu’est le basket-ball ! Nous avons bien évidemment une pensée particulière pour celles et ceux qui ont été très durement touchés par le virus au cours des derniers mois.

Après une période d’arrêt complet du championnat de France 2020-21 de Nationale 1 en novembre dernier, notre équipe professionnelle a pu reprendre la compétition en décembre et ajouter une nouvelle victoire à son compteur face aux Sables Vendée Basket. Avec 3 victoires en 5 matchs joués, le TBC se classe actuellement 8ème de la Poule A mais avec un match en retard qui se jouera le 5 janvier. La retransmission des matchs en live commenté à domicile vous a permis, chers partenaires et supporters, de suivre les performances de notre équipe toulousaine pendant cette période de huis clos.

Nos équipes amateurs ont également pu reprendre les entrainements mi-décembre et profiter de créneaux de pratique pendant les fêtes de noël, dans le respect des conditions sanitaires liées au contexte actuel.

Grâce au vaccin, l’espoir de reprendre peu à peu « une vie normale » en 2021 voit le jour. 

Nous avons hâte de vous retrouver en tant que spectateurs lors des matchs du TBC au Petit palais des sports pour soutenir les hommes de Stéphane DAO et Paul LACAN qui vont reprendre le cours normal du championnat 2020-21 à compter du 8 janvier prochain, mais toujours à huis clos.

Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, une Excellente année 2021, la santé et de passer de bons moments à nos cotés lors des matchs de NM1 dès que la situation sanitaire permettra un retour du public dans les salles, que l’on espère le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire